Charisme, douceur et la force tranquille, sont les mots qui collent le mieux à la personnalité de  Charles POmerlo.


Charles POmerlo  a débuté sa jeune carrière à l’âge de 23 ans. En 2010, il a produit une version à trois voix  de la chanson Toi + Moi pour le marché Québécois. Cette dernière a été reprise par Star Académie en 2012, ce qui lui a apporté une très bonne visibilité sur YouTube.  Plus de 140 000 personnes ont rapidement cliquées sur sa page web vidéo. 2010 fut une année très occupée pour Charles. En plus d’avoir été la voix officielle du spectacle Cirque Fantastique au Mexique, il a, en 2009 et 2010, tenus le rôle de Courfeyrac dans la comédie musicale Les Misérables de Québec et Montréal. Tout juste avant cette grande et belle aventure,  la troupe Québec Issimes  a retenue ses services de chanteur en 2007 pour leur grand  spectacle musical de noël  Décembre  présenté depuis bientôt 10 ans à la Place des Arts.


À ce jour, plusieurs revues et comédies musicales font parties de son curriculum vitae.  Pour en citer  quelques unes,  Hair en 2003, Pied de Poule en 2004,  le Gala Révélation en 2005 sans oublier Urbania en 2007, Charmes & Champagne en 2011 et  Europia en 2012.  Il a  aussi, en cours d’année, été sélectionné par les Productions J pour faire partie des émissions  “ pilotes ” pour Star Académie et tout dernièrement pour  La Voix .  Le métier de comédien a également suscité  son intérêt. Il y a donc décroché là aussi quelques petits rôles dans certaines émissions et publicités télé,  il fera également des chroniques culturel sur la chaine de télévision TVRM un filiale de TVA dans Lanaudière, mais  pour en savoir d’avantage sur ce sujet, référez-vous à son curriculum vitae.
Charles POmerlo a sorti son tout premier album  Je suis un hommeen mars  2013. Après trois ans de dur labeur et de travail acharné, il est maintenant près à faire découvrir les textes qu’il a méticuleusement choisis, adoptés, interprétés et aimés. Il est aussi la voix du prince Hans dans le nouveau film  La reine des neiges  de Walt Disney.
Voilà donc son parcourt et les défis qu’il a  relevé jusqu’à présent.  Nous espérons  que cette bio vous aura  permis de vous dessiner le meilleur portrait de ce qu’est devenue Charles POmerlo comme artiste grâce à toutes ces expériences artistiques acquises  depuis sa jeune carrière.

Bien à vous.
Charles POmerlo